À venir bientôt! Patinage Canada se prépare à relancer le Centre d’info avec une meilleure structure, de nouvelles fonctions et des articles faciles à trouver, sur tout ce que vous devez savoir à propos des règlements administratifs et généraux ainsi que des politiques et procédures de Patinage Canada.

Centre d'info

S’abonner

Trousse d'information

Dans le sport, on reconnaît de plus en plus la gravité des commotions cérébrales. Patinage Canada et son équipe médicale se rendent compte qu’il est important et nécessaire que les athlètes, les parents, les entraîneurs et les autres membres de l’équipe reconnaissent rapidement et adéquatement une commotion cérébrale et y réagissent. Nous reconnaissons aussi que nos règlements et procédures doivent appuyer la prise de mesures appropriées pour les commotions cérébrales.

Pour cette raison, nous avons décidé qu'à compter d'aujourd'hui, à toutes les compétitions qualificatives et non qualificatives de Patinage Canada, en cas de traumatisme crânien ou de commotion cérébrale possible durant un programme qui est ensuite interrompu par le personnel médical de l'événement ou l'arbitre, la pénalité de 5 points ne sera pas appliquée pour l'arrêt du programme.

Afin de mieux comprendre cette décision, veuillez consulter les documents suivants:

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk