À venir bientôt! Patinage Canada se prépare à relancer le Centre d’info avec une meilleure structure, de nouvelles fonctions et des articles faciles à trouver, sur tout ce que vous devez savoir à propos des règlements administratifs et généraux ainsi que des politiques et procédures de Patinage Canada.

Centre d'info

S’abonner

Droits d'inscription des entraîneurs professionnels 2016-2017

Les entraîneurs professionnels de Patinage Canada sont formés et certifiés par l’intermédiaire du Programme national de certification des entraîneurs (PNCE). Ils sont des experts en développement du patinage et, pour cette raison et plus encore, le mandat de Patinage Canada à titre d’organisme de sport consiste à appuyer la profession d’entraîneur en offrant des occasions de formation de pointe et des avantages aux membres, en vue de leur croissance personnelle et professionnelle.   

Dorénavant, la politique sur le maintien de la certification du PNCE, régie par l’Association canadienne des entraîneurs, remplacera le Programme de formation continue (PFC) de Patinage Canada. Par conséquent, tous les rabais liés au niveau d’adhésion du PFC des entraîneurs ont été supprimés. À compter de l’année d’adhésion 2016-2017, les droits d’adhésion des entraîneurs professionnels de Patinage Canada seront les suivants :

Une assurance à caractère indemnitaire, semblable à celle offerte durant la saison 2015-2016, est incluse dans le programme d’assurance multirisque. En vertu du programme, la prestation maximale est de 500 $ par semaine pour l’invalidité complète et de 250 $ par semaine pour l’invalidité partielle. La période de couverture est d’un maximum de 26 semaines pour l’invalidité complète et de 13 semaines pour l’invalidité partielle, sous réserve d’une période d’attente de 7 jours entre le début de l’invalidité et la date d’admissibilité aux prestations.

 

Votre adhésion annuelle à Patinage Canada commence le 1er septembre et se termine le 31 août de l’année suivante. Un entraîneur professionnel doit être inscrit et en règle pour être admissible aux avantages susmentionnés.

Cet article vous a-t-il été utile ?
1 sur 3 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk