À venir bientôt! Patinage Canada se prépare à relancer le Centre d’info avec une meilleure structure, de nouvelles fonctions et des articles faciles à trouver, sur tout ce que vous devez savoir à propos des règlements administratifs et généraux ainsi que des politiques et procédures de Patinage Canada.

Centre d'info

S’abonner

Nouveau programme pour entraîneur niveau national du PNCE

Patinage Canada a obtenu l’approbation de l’Association canadienne des entraîneurs (ACE) en vue de la mise en œuvre du nouveau programme des entraîneurs nationaux du PNCE, conjointement avec le Sommet des glaces 2016, à St. John’s, T.-N. Conformément au développement à long terme de l’athlète (DLTA) de Patinage Canada, les entraîneurs obtiendront une formation propre au sport (patinage artistique) et une formation multisports (générale) et seront évaluées dans un contexte correspondant au niveau des athlètes qu’ils entraînent du niveau novice à senior. Patinage Canada reconnaît l’importance de l’expérience de compétition et l’occasion d’assister à des événements de qualification avant d’obtenir la certification d’entraîneur national, sera offerte aux entraîneurs qui travaillent avec des athlètes de compétition.

Pour de plus amples informations sur ce programme et la transition du niveau 3 au niveau national, veuillez consulter le document PDF ci-dessous.

Mise à jour: le 5 juillet 2016

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk