À venir bientôt! Patinage Canada se prépare à relancer le Centre d’info avec une meilleure structure, de nouvelles fonctions et des articles faciles à trouver, sur tout ce que vous devez savoir à propos des règlements administratifs et généraux ainsi que des politiques et procédures de Patinage Canada.

Centre d'info

S’abonner

Communication Technique #1 - Patinage STAR et patinage de compétition - Utilisation de musique vocale avec paroles (1er février 2016)

(en date du 1er février 2016)

À compter du 1er mars 2016

Le conseil d’administration de Patinage Canada a approuvé l’utilisation de musique vocale avec paroles pour tous les niveaux de Patinage STAR et du patinage de compétition, dans toutes les disciplines, à compter du 1er mars 2016.

Après le 1er mars 2016, aucune déduction ne sera appliquée pour l’utilisation de musique vocale avec paroles pour tout test ou dans toute compétition.

Les documents du Centre d’info qui font référence aux restrictions concernant la musique vocale avec paroles seront mis à jour au cours des prochains mois.

 

Justification : Les disciplines comme la danse, le patinage d’interprétation et le patinage synchronisé sont autorisées à utiliser de la musique vocale avec paroles depuis de nombreuses années. Les niveaux junior et senior du patinage en simple et en couple peuvent utiliser de la musique vocale avec paroles depuis le début de la saison 2014-2015. Compte tenu du succès et des réactions positives relativement à l’utilisation de musique vocale avec paroles dans ces disciplines, on a estimé que tous les membres de Patinage Canada devraient avoir la possibilité de patiner au son de musique vocale avec paroles s’ils le souhaitent.

Cet article vous a-t-il été utile ?
1 sur 1 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk