À venir bientôt! Patinage Canada se prépare à relancer le Centre d’info avec une meilleure structure, de nouvelles fonctions et des articles faciles à trouver, sur tout ce que vous devez savoir à propos des règlements administratifs et généraux ainsi que des politiques et procédures de Patinage Canada.

Centre d'info

S’abonner

Clarification technique no 6 de 2015-2016 – Danse sur tracé novice : vérification des niveaux

Cette clarification a été rédigée par Patinage Canada ou reçue des comités techniques de l’ISU ou du secrétariat des sports de l’ISU. Veuillez toutefois prendre note que toute clarification ultérieure de l’ISU aura préséance sur la présente communication et sera publiée sur notre site Web.

Les documents concernant les exigences de programme de la saison contiennent de l’information complémentaire. Veuillez consulter les documents, ISU website’s Questions and Answers et Technical Panel Handbooks ainsi que les clarifications ci-dessous. Pour toute autre clarification, veuillez remplir une demande de clarification.

 

1.0 Cette année, il est extrêmement important que le jury technique révise attentivement la mise en application des niveaux des points clés pour la danse sur tracé novice. En effet, le logiciel ne vérifie pas le niveau des points clés pour la danse sur tracé novice. En d’autres termes, si un point clé était désigné et saisi incorrectement, il n’y aurait aucune indication à l’écran permettant au contrôleur technique de voir si une erreur a été commise. Par exemple, si le jury technique désignait « CC1Se1 comme étant, oui, oui, oui, de niveau 2 », le logiciel accepterait cette désignation bien que la désignation correcte devrait être le niveau 4. Dans ce cas, le contrôleur technique doit demander au responsable de l’entrée des données de faire la correction à la main.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk