À venir bientôt! Patinage Canada se prépare à relancer le Centre d’info avec une meilleure structure, de nouvelles fonctions et des articles faciles à trouver, sur tout ce que vous devez savoir à propos des règlements administratifs et généraux ainsi que des politiques et procédures de Patinage Canada.

Centre d'info

S’abonner

Clarification technique no 5 de 2015-2016 - Vérification de la combinaison contenant un saut triple exigé pour le programme court

Cette clarification a été rédigée par Patinage Canada ou reçue des comités techniques de l’ISU ou du secrétariat des sports de l’ISU. Veuillez toutefois prendre note que toute clarification ultérieure de l’ISU aura préséance sur la présente communication et sera publiée sur notre site Web.

Les documents concernant les exigences de programme de la saison contiennent de l’information complémentaire. Veuillez consulter les documents, ISU website’s Questions and Answers et Technical Panel Handbooks ainsi que les clarifications ci-dessous. Pour toute autre clarification, veuillez remplir une demande de clarification.

 

1.0 Une femme senior exécute les sauts suivants dans son programme court :

  • 3S (précédé de pas de liaison)
  • 2A
  • 2S

Quelle sera la désignation correcte du Salchow double? La désignation 2S + C* (la combinaison de Salchow est invalidée) ou la désignation 2S +C?

 

La désignation correcte pour le dernier élément de saut est 2S + C. Puisque la combinaison de sauts pour les femmes seniors peut être composée d’un saut double et d’un saut triple, le 2S + C est le saut double permis pour la combinaison. Cela s’applique aussi à toutes les catégories pour lesquelles un saut triple doit être inclus dans la combinaison de sauts et pour lesquelles le deuxième saut peut être un saut double, soit pour les catégories hommes juniors, femmes seniors et hommes seniors.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk