À venir bientôt! Patinage Canada se prépare à relancer le Centre d’info avec une meilleure structure, de nouvelles fonctions et des articles faciles à trouver, sur tout ce que vous devez savoir à propos des règlements administratifs et généraux ainsi que des politiques et procédures de Patinage Canada.

Centre d'info

S’abonner

Clarification: test senior bronze de style libre et les tests de danse sur glace

La présente note de service porte sur les changements concernant la partie 2 (programme) du test senior bronze de style libre et le changement au règlement sur les tests de danse sur glace.

 

Partie 2 (programme) du test senior bronze de style libre

Veuillez prendre note que pour les compétitions de Patinage STAR, le programme senior bronze de style libre a été modifié et comprend maintenant cinq (5) éléments de saut et deux (2) éléments de pirouette. Nous vous prions de ne pas imposer des pénalités pendant la période de transition du programme de Patinage STAR aux programmes qui ne satisfont pas aux exigences de compétition.

 

Éléments de saut : le critère actuel de réussite indique actuellement que cinq (5) des six (6) éléments doivent être notés satisfaisants ou mieux, mais que le patineur peut n’exécuter que cinq (5) sauts. Dans ce cas, veuillez accepter que 4 des 5 sauts soient satisfaisants ou mieux, mais n’exiger qu’un saut double soit satisfaisant ou mieux.

 

Éléments de pirouette : le critère actuel de réussite indique que deux (2) des trois (3) éléments de pirouette doivent être satisfaisants ou mieux, mais le patineur peut n’exécuter que deux (2) pirouettes dans son programme. Dans ce cas, une des deux pirouettes doit être satisfaisante ou mieux et la pirouette combinée doit être satisfaisante ou mieux.

 

Les programmes qui comptent six (6) éléments de saut et trois (3) éléments de pirouette doivent satisfaire aux critères indiqués sur la feuille de test.

 

Tests de danse sur glace

Une communication récente a été envoyée aux membres concernant une modification du règlement sur les tests de danse sur glace. Cet amendement visait à autoriser l’OPTION de danse en solo pour tous les tests de danse des niveaux préliminaire à diamant.

 

 

Pour me faire part de vos questions, préoccupations ou commentaires, veuillez m’écrire à hmcmahon@skatecanada.ca.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk