À venir bientôt! Patinage Canada se prépare à relancer le Centre d’info avec une meilleure structure, de nouvelles fonctions et des articles faciles à trouver, sur tout ce que vous devez savoir à propos des règlements administratifs et généraux ainsi que des politiques et procédures de Patinage Canada.

Centre d'info

Renseignements sur les points clés – danse sur tracé novice et danse courte junior et senior

Pour chacun des points clés des danses sur tracé novices et des deux éléments de danse sur tracé exécutés dans les danses courtes junior et senior, la réussite des points clés sera identifiée sur la feuille détaillée des juges pour les couples.

Le processus utilisé par le jury technique pour identifier les points clés et leur exécution correcte est le même processus servant à l’identification des éléments prescrits et des niveaux (c’est-à-dire par la majorité). L’exécution correcte ou incorrecte des points clés est signalée sur la feuille détaillée des juges comme suit :

  • « oui » signifie que toutes les caractéristiques des points clés sont respectées et les carres et les pas sont tous maintenus pour le nombre exigé de battements;
  • « synchronisme » signifie que toutes les caractéristiques des points clés sont respectées et qu’une carre ou un pas ou plusieurs carres et pas ne sont pas maintenus pour le nombre exigé de battements;
  • « non » signifie qu’une ou plusieurs caractéristiques des points clés ne sont pas respectées et que les carres et les pas sont tous maintenus ou non pour le nombre exigé de battements.

 

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk