Centre d'info

S’abonner

2015/07/23 - Patinage Canada nomme une nouvelle chef, Marketing

OTTAWA (ONT.) – Patinage Canada a le plaisir d’annoncer la nomination de Shannon Davidson au poste de chef, Marketing, à compter du 8 juillet. Elle travaillera au bureau de Toronto de Patinage Canada, où elle en supervisera la gestion.

Comptant plus de 18 ans d’expérience en marketing de sport et d’événements, Shannon a connu l’une des carrières les plus dynamiques de l’industrie. Elle a travaillé avec certains des plus grands biens et commanditaires du Canada, dont Molson Indy (Toronto et Vancouver), la LCF, GM Racing (É.-U.), le Grand Prix de Toronto, Molson, la Banque Scotia et Chrysler Canada. L’impressionnant portefeuille de marques de Shannon comprend des travaux dans l’industrie de l’automobile et les domaines des finances, des soins de santé, de la technologie, des voyages et des produits emballés. Elle a mis à profit ses diverses compétences relativement au leadership stratégique, à la gestion de la marque et à la réalisation réussie de campagnes nationales.

« Nous sommes ravis que Shannon se joigne à notre équipe de marketing et en assume la direction. Elle possède de vastes antécédents uniques en marketing qui englobent de nombreux domaines, notamment la marque, les partenariats, les relations publiques et le marketing de contenu », a déclaré Dan Thompson, chef de la direction générale de Patinage Canada. « Shannon jouera un rôle clé dans l’exécution du plan stratégique de 2014-2018 de notre association et la vision de Patinage Canada d’inspirer tous les Canadiens à vivre la joie du patinage. »

Patinage Canada, l’organisme national directeur du patinage, se voue à créer une nation de patineurs, récréatifs et de compétition. Existant depuis plus de 100 ans, il s’agit de la plus ancienne organisation de patinage au monde et du chef de file prééminent du Canada en matière d’entraînement et d’instruction du patinage, offrant une éducation pour le développement d’un entraînement et d’un patinage de haute performance. Plus de 130 000 Canadiens et Canadiennes participent à des programmes éducatifs de Patinage Canada chaque année.

Les athlètes de Patinage Canada, l’organisme directeur de sport le plus couronné de succès au Canada, ont remporté 25 médailles olympiques et 32 championnats du monde. Les médaillés canadiens des championnats du monde et des Jeux olympiques d’aujourd’hui ont tous débuté dans l’un des 1 200 clubs locaux ou écoles de patinage locales de Patinage Canada. Grâce à nos programmes, plus de 5 200 entraîneurs professionnels certifiés encouragent les Canadiens de tout âge à patiner ensemble en famille, à poursuivre des sports de compétition sur glace et à profiter d’une vie active.

Patinage Canada compte un centre de service national à Ottawa, un siège social pour le marketing à Toronto et des installations de haute performance à Toronto et à Calgary.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk