Centre d'info

S’abonner

2015/04/29 - Kevin Reynolds se rétablit de sa chirurgie à la hanche


OTTAWA (ONT.) – Trois fois médaillé d’argent canadien et médaillé d’argent olympique (par équipe) en 2014, Kevin Reynolds, âgé de 24 ans, de Coquitlam, Colombie-Britannique, a subi une chirurgie arthroscopique à sa hanche gauche plus tôt ce mois-ci. La chirurgie a eu lieu le 9 avril 2015, à Vancouver, en Colombie-Britannique, et a permis de réparer une déchirure du labrum.

Plus tôt cette année, Kevin a dû se retirer du programme libre aux Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2015, en raison de la blessure qui l’accable depuis la fin de 2010. L’an dernier, son problème s’est considérablement aggravé et des traitements tels que la physiothérapie, le repos et des exercices précis de rétablissement n’ont eu aucun effet important.

« Il s’agit d’une blessure à laquelle je fais face depuis longtemps. Après avoir consulté des experts, nous avons pris la difficile décision d’opter pour l’intervention chirurgicale. Au cours de la semaine prochaine et par la suite, je vais travailler à mon rétablissement en étroite collaboration avec mon équipe médicale », a expliqué Kevin. « Je tiens à remercier tout le monde de leur soutien continu et j’espère retourner un jour au patinage avec un sentiment renouvelé de liberté. »

Optimiste à propos du succès de son rétablissement, Kevin espère reprendre le patinage de compétition dès qu’il sera en bonne santé.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk