Centre d'info

S’abonner

2015/04/23 - La famille du patinage déplore la perte de Bethany Tory, chef, Opérations

Bethany Tory

OTTAWA (ONT.) – Patinage Canada est en deuil à la suite du décès de Bethany Tory. Chef, Opérations, de Patinage Canada depuis novembre 2013, Bethany était un membre essentiel de l’équipe de direction. Elle laisse son mari Graham et ses deux jeunes fils.

Bethany est décédée subitement mardi, à l’âge de 44 ans, à la suite de complications d’une chirurgie mineure. Passionnée de patinage pendant toute sa vie, elle avait un grand amour de la vie et une énergie positive qui était contagieuse.

« Nous sommes secoués par le décès soudain de notre collègue et amie Bethany. Aucune parole ne peut exprimer la tristesse ressentie par tous ceux qui l’ont connue », a déclaré Dan Thompson, chef de la direction générale de Patinage Canada. « Durant l’exercice de ses fonctions à Patinage Canada, Bethany a changé notre culture et aidé à rationaliser nos priorités. Sa communication ouverte et sa croyance en l’harmonisation et la collaboration nous ont tous aidés à changer notre façon de penser à bien des égards. La contribution de Bethany ne sera pas oubliée. »

L’entière famille du patinage est attristée de la perte d’une vie merveilleuse, mais trouvera la force de célébrer son héritage et l’impact positif qu’elle a fait à Patinage Canada.

Un service commémoratif aura lieu à l’église Cedarview Alliance (2784, chemin Cedarview, Nepean, Ont. K2J 4J2), le samedi 25 avril à 13 h. La famille accueillera les amis et collègues dans la salle de réception de l’église, de 13 h 30 à 16 h 30. Au lieu de fleurs, des dons à l’hôpital Queensway Carleton ou à l’organisme New Beginnings Pet Rescue seraient préférés. Un avis complet apparaîtra dans l’édition de vendredi du journal Ottawa Citizen.

Patinage Canada tient à exprimer ses plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Bethany.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk