Centre d'info

S’abonner

2015/03/07 - Déception pour Bent et MacKeen aux championnats du monde juniors

TALLIN, Estonie – Mackenzie Bent, d’Uxbridge, en Ontario, et Garrett MacKeen, d’Oshawa, en Ontario, se sont classés cinquièmes en danse, samedi, aux championnats du monde juniors de patinage artistique de l’ISU.

Anna Yanovskaya et Sergey Mozgov, de Russie, ont remporté la médaille d’or. Lorraine McNamara et Quinn Carpenter, des É.-U., ont terminé deuxièmes et Alexandra Nazarova et Maxim Nikitin, d’Ukraine, troisièmes.

Bent et MacKeen étaient deuxièmes après la danse courte de jeudi et semblaient en lice pour une médaille jusqu’à quelques secondes de la fin de leur danse libre quand MacKeen a glissé et est tombé sur les deux genoux, causant une déduction majeure. Leur danse libre a été classée huitième.

Madeline Edwards, de Port Moody, en C.-B., et ZhaoKai Pang, de Burnaby, en C.-B., sont demeurés sixièmes même s’ils ont exécuté la quatrième meilleure danse libre.

Chez les hommes, Shoma Uno, du Japon, a remporté la médaille d’or. Boyang Jin, de Chine, a terminé deuxième et Sota Yamamoto, du Japon, troisième.

Roman Sadovsky, de Vaughan, en Ontario, s’est classé 14e.

Le Canada termine la compétition avec une médaille d’argent remportée par Julianne Séguin, de Longueuil, au Québec, et Charlie Bilodeau, de Trois-Pistoles, au Québec, en couples, jeudi.

Résultats complets: http://www.isuresults.com/results/wjc2015/index.htm

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk