Centre d'info

S’abonner

2015/02/19 - Patinage Canada nomme une agence de développement de fonds

 

Ottawa (ONT.) – À la suite d’un processus de recherche de deux mois, Dan Thompson, chef de la direction générale de Patinage Canada, a le plaisir d’annoncer la sélection de HALO Brand Leadership à titre de nouvelle agence de développement de fonds de l’organisation. HALO travaillera en partenariat avec les équipes de marketing, d’athlètes et d’anciens de Patinage Canada dans le but d’appuyer les objectifs de financement de l’organisation.

Après avoir connu une des saisons de compétition les plus couronnées de succès, remportant de multiples médailles aux Jeux olympiques d’hiver 2014, à Sotchi, ainsi qu’aux Championnats du monde ISU de patinage artistique et aux Championnats du monde ISU de patinage synchronisé, Patinage Canada est prêt à poursuivre sa tradition de champions en vue d’un avenir encore plus passionnant.

En mars 2014, le conseil d’administration de Patinage Canada a approuvé une nouvelle vision dynamique à long terme, Inspirer tous les Canadiens à vivre la joie du patinage, et lancé un nouveau plan stratégique novateur dans le but de continuer la tradition de haute performance et d’élargir les programmes d’initiation au patinage. Une partie de cette mission sera composée de stratégies de développement de fonds favorisant les revenus, pour assurer que le calibre des programmes de patinage du Canada continue à être élevé à tous les niveaux.

« Allant de l’avant, Patinage Canada fera passer sa marque d’une position axée principalement sur la performance, dans le cadre des championnats, à une position qui se montre également à la hauteur de la même norme de classe mondiale, tout en englobant un éventail encore plus large de Canadiens », a déclaré le chef de la direction générale, Dan Thompson. « Nous avons sélectionné HALO Brand Leadership parce que cette agence se rend compte de la capacité de notre marque d’être le catalyseur permettant de réaliser notre vision et nos objectifs financiers à long terme. Nous sommes très reconnaissants du soutien du Programme d’amélioration des fédérations nationales de sport du Comité olympique canadien ainsi que de la Fondation olympique canadienne pour avoir facilité ce partenariat, de même que pour leur appui dans le processus de sélection », a ajouté M. Thompson.

Paula Roberts, PDG de HALO Brand Leadership, a de longs antécédents en publicité et dans la catégorie de marketing de la marque d’organismes sans but lucratif. Elle a mis sur pied HALO au début de 2015, en partenariat avec Groundzero Marketing Communications, après avoir occupé des postes supérieurs en marketing et financement au cours des dix dernières années dans deux importants organismes sans but lucratif. Plus récemment, elle était première vice-présidente du Marketing et du développement de Plan International Canada, où elle a lancé la célèbre campagne Parce que je suis une fille qui, à elle seule, a permis de recueillir presque 50 millions de dollars en cinq ans seulement.

« Nous sommes ravis d’avoir été sélectionnés par Patinage Canada », a affirmé Mme Roberts. « Le patinage fait partie de l’identité canadienne et HALO attend avec impatience de travailler avec l’équipe de Patinage Canada, afin de créer une marque qui inspire un nombre encore plus grand de Canadiens à patiner et pousse les partenaires à faire des dons et à s’engager comme jamais auparavant. »

Paula Roberts
PDG, HALO Brand Leadership
paular@halo.to
647 822 2955

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk