Centre d'info

S’abonner

2015/01/29 - Les équipes de patinage synchronisé Les Suprêmes concourront à la Coupe de France 2015

OTTAWA (ONT.) – Le Canada comptera deux équipes à la compétition internationale de patinage synchronisé Coupe de France 2015, qui aura lieu à Rouen, France. Les Suprêmes senior et junior concourront à l’événement qui aura lieu les 30 et 31 janvier 2015 et regroupera 36 équipes dans les catégories senior, junior et novice.

Les Suprêmes senior, médaillées d’argent des Championnats canadiens 2014, seront la seule inscription canadienne dans la catégorie senior. L’équipe s’est classée sixième à cet événement en 2014 et cinquième en 2013. Représentant le Québec, elle a obtenu une sixième place aux Championnats du monde ISU de patinage synchronisé 2014. Les Suprêmes s’entraînent avec Marilyn Langlois, aidée de Pascal Denis, d’Amélie Brochu et d’Amanda Gaiotti.

Les Suprêmes junior, aussi du Québec, seront les seules représentantes du Canada dans la catégorie junior. L’équipe a été médaillée de bronze à la Coupe de France 2014 et s’est classée au huitième rang à cet événement en 2013. Championnes canadiennes de 2014, Les Suprêmes junior ont aussi remporté la médaille d’argent à la Coupe Défi mondial junior 2014. L’équipe s’entraîne également avec Marilyn Langlois, aidée de Pascal Denis, d’Amélie Brochu et d’Amanda Gaiotti.

Marion Dyke, de Mississauga, Ont., sera la seule officielle canadienne à l’événement.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk