Centre d'info

S’abonner

2014/11/28 - Duhamel et Radford dominent le programme court en couples dans un Grand Prix

 

OSAKA, Japon – Meagan Duhamel, de Lively, en Ontario, et Eric Radford, de Balmertown, en Ontario, se sont bâti une solide avance en couples à la suite du programme court de vendredi au Trophée NHK, la dernière étape du circuit du Grand Prix de patinage artistique de l’ISU avant la finale du mois prochain.

Duhamel et Radford, deux fois médaillés aux championnats du monde, ont obtenu 72,70 points grâce à un triple Lutz côte à côte, un triple Lutz lancé, une triple vrille et quatre éléments de niveau quatre. Yuko Kavaguti et Alexander Smirnov, de Russie, sont deuxièmes avec 64,60 et Xiaoyu Yu et Yang Jin, de Chine, troisièmes avec 60,15.

« La manière dont nous avons patiné aujourd’hui est la manière dont nous patinons tous les jours à l’entraînement, a dit Radford.  Ceci est la manière dont nous visons patiner à chaque compétition. C’est une sensation fantastique de patiner comme cela et nous visons vraiment poursuivre ce momentum dans le programme long. »

Les résultats des autres Canadiens dans le programme court de vendredi: Gabrielle Daleman, de Newmarket, en Ontario, est septième chez les femmes tandis qu’Elladj Balde, de Pierrefonds, au Québec, et Jeremy Ten, de Vancouver, sont septième et huitième chez les hommes.

La compétition de danse débutera samedi avec Kaitlyn Weaver et Andrew Poje, de Waterloo, en Ontario. Les programmes libres des hommes, des femmes et des couples auront tous lieu samedi.

Résultats complets: http://www.isuresults.com/results/gpjpn2014/index.htm

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk