Centre d'info

S’abonner

2014/11/18 - Lubov Iliushechkina et Dylan Moscovitch – nouvelle équipe canadienne de patinage en couple à ses débuts en Pologne


OTTAWA (ONT.) – Une équipe nouvellement formée de patinage en couple représentera le Canada à la Coupe de Varsovie, cette semaine. Lubov Iliushechkina, âgée de 23 ans, de Moscou, en Russie, et Dylan Moscovitch, âgé de 30 ans, de Toronto, Ontario, feront leur début international à la patinoire Torwar Ice, à Varsovie, en Pologne. La compétition, qui se déroule du 20 au 23 novembre, fait partie de la série Challenger de l’Union internationale de patinage (ISU).

Après avoir connu du succès avec d’autres partenaires, Lubov et Dylan ont fait équipe au printemps 2014. Lubov avait concouru pour son pays natal, la Russie, et obtenu son certificat de décharge de l’ISU cet automne, ce qui lui a permis de patiner pour le Canada avec Dylan. L’équipe représentera le Toronto Cricket Skating and Curling Club, où elle s’entraîne avec Lee Barkell, Bryce Davison et Tracy Wilson.

Lubov et Dylan sont la seule inscription canadienne à la Coupe de Varsovie. Il s’agira de leur premier événement international, bien qu’ils aient concouru à l’événement Octoberfest de la section du Centre de l’Ontario de Patinage Canada, plus tôt cet automne, à Barrie, Ont.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk