Centre d'info

S’abonner

2014/11/05 - Billets pour les Internationaux Patinage Canada 2015 sont en vente dès maintenant!


OTTAWA (ONT.) – Les billets toutes épreuves pour les Internationaux Patinage Canada 2015 sont en vente maintenant. L’événement de l’an prochain aura lieu du 30 octobre au 1er novembre 2015, à l’ENMAX Centre, à Lethbridge, en Alberta.

« Compte tenu des excitants Internationaux Patinage Canada, qui ont eu lieu la fin de semaine dernière à Kelowna, où les patineurs canadiens ont remporté deux médailles d’or et une médaille d’argent, nous attendons avec impatience le plaisir d’accueillir les meilleurs patineurs au monde à Lethbridge, en 2015, et de poursuivre le succès de nos athlètes canadiens », a déclaré Dan Thompson, chef de la Direction générale de Patinage Canada.

Les forfaits de billets toutes épreuves pour les Internationaux Patinage Canada 2015, à Lethbridge, Alb., coûtent de 150 à 180 $, plus frais supplémentaires applicables. On peut acheter les billets en ligne sur le site Web www.enmaxcentre.ca, par téléphone au 403.329.7328 ou en personne à la billetterie de l’ENMAX Centre.

La ville du sud de l’Alberta célébrera son anniversaire d’argent d’accueil de l’événement depuis 1990, année où les patineurs canadiens, dirigés par Kurt Browning, ont remporté les quatre titres.

Les Internationaux Patinage Canada représentent la deuxième compétition de la série annuelle du Grand Prix ISU de patinage artistique. Les autres événements ont lieu aux États-Unis (Skate America), en Chine (Coupe de Chine), en France (Trophée Éric Bompard), en Russie (Coupe Rostelecom) et au Japon (Trophée NHK). La liste des concurrents canadiens et internationaux à l’événement sera annoncée à la fin du printemps 2015, lorsque les affectations aux six événements du Grand Prix ISU de patinage artistique auront été déterminées.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk