Centre d'info

S’abonner

2015/01/05 - Absence de la championne canadienne Kaetlyn Osmond pour le reste de la saison

 

OTTAWA (ONT.) – Kaetlyn Osmond, double championne de patinage artistique canadienne et médaillée d’argent olympique (épreuve par équipe), ne défendra pas son titre aux Championnats nationaux de patinage Canadian Tire de cette année. La patineuse de 19 ans, originaire de Marystown, T.-N., et qui représente le CPA Ice Palace, à Edmonton, en Alberta, n’avait pas patiné pendant plusieurs semaines plus tôt cette saison, après s’être fracturé le péroné droit durant une chute.

Bien que Kaetlyn soit de retour sur la glace, elle et son entraîneur ont pris la difficile décision de se concentrer sur une récupération plus longue, plutôt que de pousser la patineuse à concourir cet hiver. Ceci signifie qu’elle ne concourra pas en vue de remporter son troisième titre consécutif aux Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2015, qui auront lieu à Kingston, en Ontario. De plus, elle ne fera pas partie de l’équipe canadienne aux Championnats des quatre continents ISU de patinage artistique et des Championnats du monde ISU de patinage artistique, plus tard cette saison.

Kaetlyn apprécie le soutien de ses partisans, amis et parents. « Ce fut vraiment difficile pour moi de prendre la décision de ne pas concourir cette année. J’ai tout essayé pour reprendre la compétition, mais je ne pouvais simplement pas me rendre là où je voulais être pour les compétitions de cette année. J’espère que ce temps d’arrêt et de guérison me permettra de connaître une excellente saison l’an prochain. »

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk