À venir bientôt! Patinage Canada se prépare à relancer le Centre d’info avec une meilleure structure, de nouvelles fonctions et des articles faciles à trouver, sur tout ce que vous devez savoir à propos des règlements administratifs et généraux ainsi que des politiques et procédures de Patinage Canada.

Centre d'info

S’abonner

Compétition des éléments - Ordre ju jour- réunion des évaluateurs avant la tenue de la compétition

Ordre du jour

 

Compétition des éléments de Patinage Plus
Réunion des évaluateurs
avant la tenue de la compétition

Date :

Heure :

Lieu :

 

MOT DE BIENVENUE ET VUE D’ENSEMBLE DE LA COMPÉTITION

Distribuez des copies papier de l’horaire de la compétition, des affectations, des tableaux des normes de performance, des modèles de circuits et discutez du format de la compétition et de son déroulement. (Remarque : il est préférable d’envoyer tous ces documents par courriel deux semaines avant la tenue de la compétition afin que le jury des évaluateurs ait le temps de se préparer).

 

ASSIGNATIONS DES MEMBRES DU JURY ET HORAIRE DE LA COMPÉTITION

Revoyez les assignations et assurez-vous que les rôles ont été désignés (arbitre, secrétaire, chronométreur) et que les tâches sont bien comprises.

 

MODÈLES DES CIRCUITS ET MATÉRIEL PÉDAGOGIQUE

Discutez de l’aménagement des circuits et du matériel pédagogique nécessaire (le jury des évaluateurs aménage les circuits de performance rapidement).

 

NORMES DE PERFORMANCE

Traitez des questions et commentaires soulevés (les évaluateurs devraient avoir pris le temps de réviser les tableaux des normes avant la tenue de la réunion préliminaire en préparation à la discussion).

 

BÉNÉVOLES DE LA COMPÉTITION

Désignez les membres clés du comité organisateur et clarifiez le rôle qu’ils assumeront pour le jury des évaluateurs (messager, compilateur des résultats, capitaine de glace) pour que la compétition se déroule bien et selon l’horaire prévu.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk