Centre d'info

S’abonner

Section B - Compétitions de qualification et championnats - Défi de Patinage Canada - 300 Officiels

  1. SÉLECTION DES OFFICIELS : Les arbitres et les juges sont choisis parmi la liste des juges des compétitions Défi de Patinage Canada et des Championnats canadiens de patinage artistique de Patinage Canada. Les contrôleurs techniques et les spécialistes techniques sont choisis parmi la liste des officiels des compétitions Défi de Patinage Canada et des Championnats canadiens de patinage artistique de Patinage Canada. Les spécialistes des données sont choisis parmi la liste des spécialistes des données des niveaux 2 et 3.
    1. COMPOSITION DES JURYS DE JUGES : Pour toutes les compétitions, le jury est composé d’officiels qualifiés pour les championnats, de niveau approprié.
    2. QUALIFICATIONS DES JUGES DES JURYS : On peut avoir recours, au besoin, aux juges des championnats seniors pour compléter un jury, mais ces derniers ne doivent pas constituer la majorité du jury.
    3. QUALIFICATIONS DES OFFICIELS TECHNIQUES DU JURY : Les contrôleurs techniques et les spécialistes techniques sont qualifiés pour les compétitions Défi de Patinage Canada. Si possible, au moins un officiel technique du jury doit avoir des qualifications pour les Championnats canadiens ou de niveau supérieur. Toutefois, pour des raisons de formation, un des trois officiels techniques peut être qualifié pour des Championnats de section.
    4. QUALIFICATIONS DES ARBITRES : Si des arbitres qualifiés des compétitions Défi de Patinage Canada ou des Championnats canadiens ne sont pas libres, on peut avoir recours à un juge expérimenté de niveau des compétitions Défi de Patinage Canada également qualifié pour arbitrer les Championnats de section. Toutefois, pour des raisons de formation, on peut utiliser les services d’un arbitre qualifié pour des Championnats de section.
    5. QUALIFICATIONS DES REPRÉSENTANTS TECHNIQUES : Pour les compétitions Défi de Patinage Canada, le représentant technique doit être un arbitre des Championnats canadiens de n’importe quelle catégorie ou une personne qui, en tant que président ou membre du comité organisateur de la compétition Défi de Patinage Canada, des Championnats canadiens ou d’une compétition internationale ou d’un championnat international, fait preuve des compétences nécessaires à l’organisation et à la gestion de compétitions.
  2. DÉTERMINATION DES AFFECTATIONS DES OFFICIELS : Le représentant technique, les arbitres, les juges et tous les spécialistes des données sont recommandés par le comité des officiels nationaux et approuvés par le conseil d’administration de l’Association. Le conseil d’administration peut occasionnellement déléguer le pouvoir d’approuver les affectations des arbitres, des juges et des spécialistes des données au comité des officiels nationaux. Tous les contrôleurs techniques et les spécialistes techniques sont recommandés par le comité des officiels nationaux et
    approuvés par le comité de direction.
    1. DATE D’AFFECTATION DES OFFICIELS : Dans la mesure du possible, les
      recommandations pour les arbitres, les juges, les contrôleurs techniques, les spécialistes techniques et les spécialistes des données devraient être présentées au moins trois mois avant la tenue de la compétition.
    2. AFFECTATION DU REPRÉSENTANT TECHNIQUE ET DU SPÉCIALISTE EN CHEF DES DONNÉES : Les recommandations concernant les affectations du représentant technique et du spécialiste en chef des données doivent être faites par le comité des officiels nationaux et approuvées par le conseil d’administration au moins six mois avant la tenue de la compétition.
Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk