À venir bientôt! Patinage Canada se prépare à relancer le Centre d’info avec une meilleure structure, de nouvelles fonctions et des articles faciles à trouver, sur tout ce que vous devez savoir à propos des règlements administratifs et généraux ainsi que des politiques et procédures de Patinage Canada.

Centre d'info

S’abonner

Section B - Compétitions de qualification et championnats - Championnats de section - 220 Taille du jury des officiels pour les championnats de section

Pour toutes les compétitions de qualification des patineurs en vue des Championnats canadiens ou des compétitions Défi de Patinage Canada, chaque jury est composé d’un contrôleur technique, d’un spécialiste technique, d’un spécialiste technique adjoint, d’un arbitre et d’au moins cinq juges, à l’exception du jury pour les danses sur tracé où les précisions décrites à l’article 110, alinéa 2, s’appliquent. En situation d’urgence, un contrôleur technique qualifié dans la discipline particulière peut être affecté à titre de spécialiste technique adjoint. Si aucun contrôleur technique qualifié n’est disponible pour l’affectation à titre de spécialiste technique adjoint, le jury technique peut être composé de seulement un contrôleur technique, d’un spécialiste technique et de moins de cinq juges, mais de trois juges au minimum. Dans un tel cas, un rapport détaillé doit être soumis au comité des officiels nationaux qui explique en détails les circonstances. Si la situation est prévisible, une demande à l’avance peut être faite. La demande doit être envoyée au président du comité des officiels nationaux par l’intermédiaire du Service des Programmes de patinage.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk