Centre d'info

S’abonner

515 Conditions exigées pour la participation aux compétitions de qualification

  1. EXIGENCES EN MATIÈRE DE TESTS : Les concurrents qui désirent participer aux compétitions de qualification menant aux Championnats canadiens de patinage artistique doivent avoir réussi les tests énumérés au paragraphe 510 avant le 1er octobre qui précède les championnats.
  2. EXIGENCES EN MATIÈRE D’ÂGE : Les concurrents qui désirent participer aux compétitions de qualification menant aux Championnats canadiens de patinage artistique doivent satisfaire aux exigences en matière d’âge stipulées au règlement 510.
  3. PARTICIPATION AUX ÉPREUVES DE PATINAGE EN SIMPLE AUX CHAMPIONNATS DE SECTION :
    Un concurrent ne peut participer qu’aux épreuves de patinage en simple des Championnats de la section dont son club d’appartenance est membre.
  4. PARTICIPATION AUX ÉPREUVES DE PATINAGE EN COUPLE OU DE DANSE AUX CHAMPIONNATS DE SECTION : Un couple de patinage en couple ou de danse composé de patineurs dont les clubs appartiennent à différentes sections ne peut participer qu’à un seul des championnats de section des sections représentées par ses membres. Les présidents des sections concernées doivent être informés du championnat auquel le couple participera.
  5. CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ POUR LES ÉPREUVES DE QUALIFICATION: Les conditions d’admissibilité des concurrents aux épreuves de qualification en vue des Championnats canadiens de patinage artistique doivent être les mêmes que pour l’épreuve des Championnats canadiens de patinage artistique correspondante.
  6. VAINQUEUR D’UNE ÉPREUVE DE QUALIFICATION MENANT AUX CHAMPIONNATS CANADIENS DE PATINAGE ARTISTIQUE : Un patineur qui a gagné une épreuve de qualification menant aux Championnats canadiens de patinage artistique est admissible à s’inscrire à nouveau à la même épreuve de qualification, pourvu que ce concurrent soit encore admissible à participer à la compétition correspondante des Championnats canadiens.
  7. COMPOSITION DES COUPLES DE PATINAGE EN COUPLE ET DE DANSE : Tous les couples de patinage en couple et de danse sont composés d’une femme et d’un homme.
  8. UNE ÉPREUVE PAR DISCIPLINE : Les concurrents ne peuvent pas s’inscrire à plus d’une épreuve dans une même discipline dans un même championnat ou ses épreuves de qualification.
  9. PARTICIPATION À UNE ÉPREUVE DE QUALIFICATION DES CHAMPIONNATS CANADIENS DE PATINAGE ARTISTIQUE AVANT LE 1er JUILLET 1990 : Les personnes qui ont participé aux épreuves de qualification des Championnats canadiens de patinage artistique avant le 1er juillet 1990 garderont leur qualification pour participer à cette même épreuve.
  10. ADMISSIBILITÉ DES OFFICIELS À TITRE DE PARTICIPANTS AUX COMPÉTITIONS
    1. LES OFFICIELS NE PEUVENT PAS PARTICIPER AUX COMPÉTITIONS : À l’exception de ce qui suit, un arbitre, un juge, un contrôleur technique, un spécialiste technique ou un spécialiste des données ne peut prendre part à une compétition dans laquelle il agit comme officiel.
    2. EXCEPTION POUR LA CATÉGORIE ADULTE : Un arbitre, un juge , un contrôleur technique, un spécialiste technique ou un spécialiste des données peut participer à une compétition pour adultes, au niveau de la section ou à un niveau inférieur, dans laquelle il agit également en qualité d’officiel.
    3. CONSULTEZ LES RÈGLEMENTS POUR CHAQUE COMPÉTITION : Consultez aussi les règlements spéciaux régissant les divers genres de compétitions.
Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk