À venir bientôt! Patinage Canada se prépare à relancer le Centre d’info avec une meilleure structure, de nouvelles fonctions et des articles faciles à trouver, sur tout ce que vous devez savoir à propos des règlements administratifs et généraux ainsi que des politiques et procédures de Patinage Canada.

Centre d'info

S’abonner

Définitions des statuts du Programme national de certification des entraîneurs

Le tableau suivant indiquera le statut d'un entraîneur dans le Programme national de certification des entraîneurs (PNCE) en relation avec les programmes de patinage de Patinage Canada et accréditation aux événements. Pour de plus amples informations concernant les exigences de certification du PNCE pour accréditation aux événements, référez-vous à la politique d’accréditation pour les événements dans la section Règlements officiels dans le Centre d’info sous Politiques et procédures. 

Les individuels qui enseignent les programmes de Patinage Canada doivent être enregistrés comme entraîneur professionnel en règle. Référez-vous à la procédure d'adhésion pour les entraîneurs professionnels pour plus d'informations. Il est également la responsabilité de l'entraîneur de fournir une preuve de leur statut actuel du PNCE à la demande des membres du club du conseil d'administration, les représentants des écoles de patinage, et les bénévoles lors des compétitions. Référez-vous à votre Casier pour plus de détails sur votre dossier PNCE.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk