À venir bientôt! Patinage Canada se prépare à relancer le Centre d’info avec une meilleure structure, de nouvelles fonctions et des articles faciles à trouver, sur tout ce que vous devez savoir à propos des règlements administratifs et généraux ainsi que des politiques et procédures de Patinage Canada.

Centre d'info

S’abonner

Section B - Compétitions de qualification et championnats - Championnats régionaux de patinage synchronisé - 530 Officiels Invités

  1. Sous réserve de l’approbation du président du comité des évaluateurs et des juges de la section hôte, un juge invité peut être affecté à une ou plus d’une épreuve. Les juges invités sont assujettis aux restrictions établies au règlement 7504 (4). (Règlement 7402 (5)).
  2. Un officiel technique inscrit dans une région autre que celle qui tient les championnats régionaux peut être invité aux championnats, sous réserve de l’approbation du président du comité des évaluateurs et des juges de la section ou du président du comité des officiels techniques (selon le cas) de la section d’appartenance de l’officiel concerné.
  3. Un officiel technique invité appartenant à un autre membre de l’UIP peut être autorisé à exercer ses fonctions d’officiel à des championnats de section, à condition de satisfaire aux critères de l’article B – 120.
Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk