Centre d'info

S’abonner

Section B - Compétitions de qualification et championnats - Championnats régionaux de patinage synchronisé - 510 Détermination des affections

  1. DÉTERMINATION DE L’AFFECTATION DU REPRÉSENTANT TECHNIQUE : Le représentant technique ou l’arbitre en chef est recommandé par le comité des officiels de la section hôte ou son équivalant au moins six mois avant la tenue de la compétition, en vue de son approbation par le comité de direction de la section.
  2. DÉTERMINATION DES AFFECTATIONS DES JUGES : Le représentant technique ou l’arbitre en chef, de concert avec le président du comité des évaluateurs et des juges de la section ou son équivalent et le représentant du comité de perfectionnement des officiels de la section ou son équivalent sélectionnent les jurys des juges et procède à l’affectation des juges pour les championnats régionaux.
  3. DÉTERMINATION DES AFFECTATIONS DES OFFICIELS TECHNIQUES : Le représentant technique ou l’arbitre en chef, de concert avec le président des évaluateurs et des juges de la section hôte ou son équivalent ou le président du comité des officiels techniques de la section (si ce poste existe dans la section) ou les deux sélectionnent les jurys des officiels techniques et procèdent à l’affectation des contrôleurs techniques et des spécialistes techniques aux compétitions de section.
  4. DÉTERMINATION DES AFFECTATIONS DES SPÉCIALISTES DES DONNÉES : Le spécialiste en chef des données et les spécialistes des données sont affectés par le comité des spécialistes des données de la section hôte.
Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk