À venir bientôt! Patinage Canada se prépare à relancer le Centre d’info avec une meilleure structure, de nouvelles fonctions et des articles faciles à trouver, sur tout ce que vous devez savoir à propos des règlements administratifs et généraux ainsi que des politiques et procédures de Patinage Canada.

Centre d'info

S’abonner

Section B - Compétitions de qualification et championnats - Défi de Patinage Canada - 340 Représentation des sections dans les jurys

Pour les compétitions Défi de Patinage Canada, le contrôleur technique, le spécialiste technique et le spécialiste technique adjoint affectés à une catégorie particulière devraient provenir de différentes sections de Patinage Canada, si possible. Le spécialiste technique et le spécialiste technique adjoint ne doivent pas être membres de la même section de Patinage Canada. Dans la mesure du possible, l’arbitre et le contrôleur technique ne devraient pas non plus être membres de la même section de Patinage Canada.

En cas d’urgence, le spécialiste technique et le spécialiste technique adjoint peuvent provenir de la même section de Patinage Canada, mais sous réserve d’une autorisation préalable du président du comité des officiels nationaux ou d’une explication par écrit, si la situation se présente durant la compétition. Les trois officiels techniques ne doivent en aucun cas relever de la même section de Patinage Canada.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk