À venir bientôt! Patinage Canada se prépare à relancer le Centre d’info avec une meilleure structure, de nouvelles fonctions et des articles faciles à trouver, sur tout ce que vous devez savoir à propos des règlements administratifs et généraux ainsi que des politiques et procédures de Patinage Canada.

Centre d'info

S’abonner

Section B - Compétitions de qualification et championnats - Généralités pour toutes les compétitions de qualification et tous les championnats - 120 Officiels techniques invités

  1. OFFICIELS TECHNIQUES D’AUTRES MEMBRES DE L’UIP INSCRITS SUR LA LISTE DE
    L’UIP : Les contrôleurs techniques et les spécialistes techniques figurant sur la liste la plus récente de l’UIP qui sont membres en règle d’autres membres de l’UIP sont autorisés à exercer des fonctions d’officiel aux compétitions invitation et de qualification, de même qu’aux championnats de Patinage Canada sans autre qualification.
  2. OFFICIELS TECHNIQUES DES ÉTATS-UNIS : Les contrôleurs techniques et les spécialistes techniques figurant sur la liste la plus récente de la United States Figure Skating Association qui sont membres en règle de cette association sont autorisés à exercer des fonctions d’officiel aux compétitions invitation, de qualification et aux championnats de Patinage Canada, au niveau équivalant à leurs qualifications, sur confirmation de la US Figure Skating. Si un officiel devient membre de Patinage Canada, il pourrait se voir accorder les qualifications équivalentes de Patinage Canada.
  3. OFFICIELS TECHNIQUES D’AUTRES MEMBRES DE L’UIP : Les contrôleurs techniques et les spécialistes techniques qui sont membres en règle d’autres fédérations membres de l’UIP sont autorisés à exercer leurs fonctions d’officiel aux compétitions invitation et interclubs de Patinage Canada, sur confirmation de leurs qualifications par la fédération membre de l’UIP de laquelle ces officiels sont membres. Les contrôleurs techniques et les spécialistes techniques étrangers doivent devenir membres de l’Association et réussir l’examen pratique de leur niveau avant d’exercer leurs fonctions d’officiel aux compétitions de qualification et aux championnats de Patinage Canada. Cet examen pratique peut avoir lieu à une compétition invitation ou interclubs qui utilise le système de notation par CPC.
Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk