À venir bientôt! Patinage Canada se prépare à relancer le Centre d’info avec une meilleure structure, de nouvelles fonctions et des articles faciles à trouver, sur tout ce que vous devez savoir à propos des règlements administratifs et généraux ainsi que des politiques et procédures de Patinage Canada.

Centre d'info

S’abonner

Envoi des fichiers de la compétition (catégories) par Internet

  • Cliquer sur Special
  • Sélectionner Export to HTML
  • Sélectionner ce que vous voulez envoyer 
    • Sélectionner All Event pour tout envoyer; ou
    • Sélectionner Entries, Results, etc. si vous ne voulez envoyer qu’une partie de l’information
    • Sélectionner les Segments que vous désirez envoyer ou Event si vous désirez envoyer tout le dossier All Event

Note:

  • CAT___en. HTM = fichiers des concurrents, CAT___rs. HTM = fichiers des résultats, et SEG___. HTM = Ordres de départs et classements détaillés. 
  • Les numéros CAT singifient les diverses Categories que vous avez créées, habituellement dans leur ordre de création.
  • Les numéros SEG signifient tous les Segments créés, habituellement dan l’ordre de création des Categories.
  • Après les avoir transférés dans le dossier de la compétition en [C:], vous pouvez les ouvrir pour les identifier et effacer ceux que vous ne désirez pas envoyer.

Note – Si vous avez des Categories / Segments qui ne sont pas jugés par Notation ouverte, N’ENVOYEZ PAS les fichiers SEG une fois que les notes ont commencé à être inscrites. Toutes les notes qui NE sont PAS accordées selon la méthode de la Notation ouverte sont confidentielles et NE DOIVENT PAS quitter le Centre de contrôle des données.

Note – Si vous devez transporter ces fichiers à un autre ordinateur pour avoir accès à Internet:

  • Sélectionner ‘Poste de travail’ / [C:] / IceCalc / le dossier Event d’où vous envoyez les fichiers 
  • Mettre en évidence les fichiers HTML que vous désirez envoyer 
  • Cliquer avec le bouton de droite sur les fichiers en surbrillance 
  • Sélectionner Envoyer à / 3 ½ [A:]’
  • Accès et branchement au fournisseur Internet que vous utiliserez 
  • Ouvrez la fenêtre de messagerie électronique 
    • Sélectionner ‘Nouveau message’
    • Indiquez le nom du destinataire à qui vous envoyez les fichiers et ajouter un message personnel, si vous le désirez
    • ‘Joindre’ les fichiers que vous voulez envoyer : 
      • Sélectionner Poste de travail / [C:] / IceCalc / le dossier de la compétition duquel vous envoyez des fichiers / HTML; ou
      • Sélectionner ‘Poste de travail / 3 ½ [A:] / les fichiers HTML que vous désirez envoyer
  • Envoyer

Note – N’OUBLIEZ PAS d’envoyer le fichier Index.HTM.  Il contient le répertoire nécessaire pour présenter votre information de la compétition aux usagers des sites Web comme Patinage Canada.

Note – Selon notre expérience, il est plus facile de créer toutes les données d’une compétition sur un seul ordinateur. Cela assure que chaque Category / Segment a un numéro de fichier CAT / SEG différent et spécifique. Après avoir créé tous les fichiers de la compétition, vous pouvez utiliser un seul ordinateur. Toutefois, si vous devez en utiliser deux ou plus de deux, vous pouvez sauvegarder les données de la compétition créées dans l’ordinateur initial et copier toutes les Event data dans les dossiers appropriés dans le deuxième, troisième, etc., ordinateur.
Vous devez vous assurer que des Categories spécifiques sont indiquées pour chaque ordinateur et qu’elles demeurent les mêmes du début à la fin sur le même ordinateur. Au moment d’envoyer des fichiers par courriel, suivez la procédure ‘Envoyer à’ pour envoyer les fichiers sélectionnés sur le disque. Sélectionner les fichiers que vous désirez envoyer de chacun des ordinateurs et ‘Envoyer à’ la personne désignée sur un seul disque. Vous ajoutez ensuite les fichiers du disque en ‘Pièce jointe’ à votre courriel, même si vous utilisez un ordinateur de la compétition pour avoir accès à Internet.

Note - Lorsque vous envoyez des fichiers HTML à Patinage Canada pour leur affichage sur le site Web, vous devrez peut-être ‘compresser’ tous les fichiers sur un fichier principal et joindre ce seul fichier à votre courriel.

  • Exportez les fichiers HTML 
  • Supprimer ceux que vous ne désirez pas envoyer 
  • Mettre en évidence ceux que vous désirez envoyer (si vous ne travaillez qu’avec un seul dossier en [C:]; ou copier les fichiers que vous désirez des différents ordinateurs sur une seule disquette et mettre en évidence ceux que vous désirez dans [A:]
  • Cliquer avec le bouton de droite de la souris la zone en surbrillance 
  • Cliquer avec le bouton de gauche sur Add to Zip
  • Dans l’espace sous Add to Archive inscrire le nom du dossier dans lequel vous désirez ajouter les fichiers (vous pourriez en créer un nouveau) [C:\nomdu dossier]
  • Cliquer avec le bouton de droite de la souris sur Add
  • Vous brancher à votre fournisseur Internet 
  • Préparer votre message de courriel 
  • Joindre le fichier compressé de [C:] à votre message
  • Envoyer
Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk