À venir bientôt! Patinage Canada se prépare à relancer le Centre d’info avec une meilleure structure, de nouvelles fonctions et des articles faciles à trouver, sur tout ce que vous devez savoir à propos des règlements administratifs et généraux ainsi que des politiques et procédures de Patinage Canada.

Centre d'info

S’abonner

Transfert des fichiers de la base des données des compétiteurs/ juges/ clubs (pas les données complètes de la compétition) d’un ordinateur à un autre

Après avoir créé les fichiers de la base des données pour une compétition dans un ordinateur, copier l’information de la compétition à partir du sous-répertoire approprié sur un disque :

  • Ouvrir le dossier qui contient la base des données par le dossier de la compétition Poste de travail (My Computer) / [C;] / IceCalc / 
  • Sélectionner les fichiers PCT.DBF et NAT.DBF, les copier et les coller sur une disquette

Créer le sous-répertoire dans lequel vous désirez transférer les fichiers de la base des données dans un autre ordinateur.

Copier les fichiers pct.dbf et nat.dbf du disque et les coller dans le nouveau sous-répertoire en suivant la même procédure que dans Building an Event Subdirectory (en ouvrant les deux fenêtres et en utilisant le bouton de droite de la souris pour copier et coller).

Créer un raccourci pour le nouveau sous-répertoire.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk