À venir bientôt! Patinage Canada se prépare à relancer le Centre d’info avec une meilleure structure, de nouvelles fonctions et des articles faciles à trouver, sur tout ce que vous devez savoir à propos des règlements administratifs et généraux ainsi que des politiques et procédures de Patinage Canada.

Centre d'info

S’abonner

Rapport du spécialistes de données

RAPPORT DU SPÉCIALISTE EN CHEF DES DONNÉES

 

INSTRUCTIONS AU SPÉCIALISTE EN CHEF DES DONNÉES (PARTIE A)

Le spécialiste en chef des données remplit le rapport (partie A) pour toutes les compétitions sanctionnées par PATINAGE CANADA, entre autres, pour les Championnats canadiens, compétitions Défi, les championnats de section, les compétitions interclubs et les compétitions spéciales, mais non pour les compétitions de club.

Le spécialiste en chef des données doit évaluer les personnes qui ont assumé les fonctions de spécialistes des données à la compétition et est invité à faire des commentaires concernant les installations de même, s’il le désire, à faire des suggestions positives ou des commentaires relatifs aux formulaires, aux politiques et aux procédures, et à tout autre aspect.

 

ÉVALUATION DU RENDEMENT DU SPÉCIALISTE EN CHEF DES DONNÉES (PARTIE B)

Le représentant technique doit remplir le formulaire d’évaluation du rendement du spécialiste en chef des données pour les championnats de sous-section et les compétitions de calibre supérieur, et l’envoyer par la poste à :
PATINAGE CANADA, À L’ATTENTION DU GESTIONNAIRE DU PROGRAMME DES OFFICIELS

Pour les compétitions de calibre inférieur aux championnats de sous-section, le spécialiste en chef des données doit envoyer par la poste le formulaire rempli, conformément aux politiques et procédures décrites dans le Manuel des règlements, au président du Comité de section des spécialistes des données.

 

RÉSUMÉ

Nous vous prions de faire une évaluation soigneuse, car les informations contenues dans ce rapport peuvent être utilisées pour décider de la nomination ou de la promotion des spécialistes des données ou de leur participation à des compétitions futures.

 

NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE COOPÉRATION.

 

PRÉSIDENT DU COMITÉ DE COORDINATION DES OFFICIELS
PATINAGE CANADA

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk