Centre d'info

S’abonner

2014/03/06 - Des équipes juniors de patinage synchronisé prêtes à représenter le Canada à la Coupe Défi mondial junior ISU 2014

OTTAWA (ONT.) – Le Canada comptera deux équipes juniors de patinage synchronisé qui concourront à la Coupe Défi mondial junior ISU 2014, qui aura lieu à Neuchâtel, en Suisse, du 6 au 8 mars. Les Suprêmes junior et Les Pirouettes junior, toutes deux du Québec, participeront à l’événement. Neuchâtel accueillera 19 des meilleures équipes juniors de patinage synchronisé de 14 pays, concourant pour le titre de champion du monde junior. L’événement se déroule conjointement avec la compétition senior de patinage synchronisé du trophée Neuchâtel.

Les championnes canadiennes juniors, Les Suprêmes, représentent la première inscription canadienne. Elles ont antérieurement concouru à cet événement en 2012 et remporté la médaille de bronze. Les Suprêmes junior s’entraînent avec Marilyn Langlois et Amélie Brochu.

Représentant aussi le Canada, Les Pirouettes junior, médaillées canadiennes juniors de bronze de 2013 et 2014, s’entraînent avec Nancy Alexander et Stéphanie Savoie.

Julie Petrilli, de Montréal, Qc, sera chef de l’équipe canadienne à l’événement. Le Dr Lee Schofield, de Toronto, Ont., sera le médecin de l’équipe canadienne, et Karen Seymour, de Toronto, Ont., sera la physiothérapeute de l’équipe. Karen Robertson de Chelsea, Qc, est la seule officielle canadienne à l’événement.

 

Pour plus de renseignements sur l’événement, veuillez visiter le site Web de l’événement ou www.isu.org.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk