Centre d'info

S’abonner

2014/02/26 - Patinage Canada nomme les équipes de patinage synchronisé pour les Championnats du monde

OTTAWA (ONT.) – Patinage Canada est fier d’envoyer deux équipes talentueuses de patinage synchronisé qui participeront aux Championnats du monde ISU de patinage synchronisé 2014, les 4 et 5 avril 2014, à Courmayeur, en Italie.

Nexxice, du Club de patinage Burlington, et Les Suprêmes, du CPA Saint-Léonard, se sont assuré une place aux championnats du monde en terminant en première et deuxième place aux Championnats de patinage synchronisé 2014 de Patinage Canada, tenus la fin de semaine dernière, à Burnaby, C.-B.

En 2013, Nexxice a remporté la médaille d’argent aux Championnats du monde et est devenue, en 2009, la première équipe nord-américaine à gagner la médaille d’or aux championnats du monde. Shelley Barnett et Anne Schelter entraînent l’équipe.

Les Suprêmes se sont classées sixièmes aux Championnats du monde ISU de patinage synchronisé de l’an dernier. L’équipe s’entraîne avec Marilyn Langlois, assistée de Pascal Denis et Amélie Brochu.

Plus tôt cette année, les inscriptions pour la Coupe Défi mondial junior ISU de patinage synchronisé 2014, qui aura lieu à Neuchâtel, en Suisse, du 6 au 8 mars 2014, ont été déterminées à la compétition annuelle Winterfest de la section du Centre de l’Ontario de Patinage Canada. Les Suprêmes (juniors) du CPA Saint-Léonard et Les Pirouettes du CPA Laval ont obtenu les deux places pour le Canada.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk