Centre d'info

S’abonner

2014/02/18 - Titres canadiens en jeu aux Championnats de patinage synchronisé 2014 de Patinage Canada, à Burnaby

OTTAWA (ONT.) – Les équipes de patinage synchronisé de partout au pays convergeront sur Burnaby, en Colombie-Britannique, en vue des Championnats de patinage synchronisé 2014 de Patinage Canada qui se dérouleront du 20 au 22 février 2014, au Bill Copeland Sports Centre.

 L’événement accueillera environ 800 patineurs et entraîneurs de 41 équipes. Les équipes concourront pour les titres nationaux dans les catégories senior, junior, ouverte, intermédiaire et novice. Les deux meilleures équipes seniors représenteront le Canada aux Championnats du monde ISU de patinage synchronisé, qui aura lieu les 4 et 5 avril 2014, à Courmayeur, en Italie.

 « Les Championnats de patinage synchronisé de Patinage Canada sont l’un des événements les plus palpitants de l’année. L’événement allie les habiletés et l’aspect artistique du patinage artistique aux mouvements synchronisés d’une équipe », a déclaré Dan Thompson, chef de la Direction générale de Patinage Canada. « Nous nous réjouissons d’être à Burnaby pour cet événement et compte tenu des titres nationaux et des places aux Championnats du monde en jeu, les partisans peuvent s’attendre à une excellente compétition. »

 On peut se procurer des billets sur place au coût de 30 $ pour les adultes et de 20 $ pour les enfants et les personnes âgées.

 Les partisans peuvent regarder l’événement en direct, à la maison, grâce à la diffusion en direct de Patinage Canada. Abonnez-vous aujourd’hui pour vous procurer votre billet de diffusion en direct qui vous offre une place de choix!

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk