Centre d'info

S’abonner

2014/01/28 - Des équipes canadiennes en route pour la compétition de patinage synchronisé, French Cup 2014

OTTAWA (ONT.) – Trois équipes canadiennes de patinage synchronisé se rendront à Rouen, en France, pour concourir à la French Cup 2014. À la compétition internationale de patinage synchronisé, qui se déroule les 31 janvier et 1er février 2014, participeront 39 équipes de 10 pays, aux niveaux senior, junior et novice. Le Canada comptera des inscriptions dans les catégories senior et junior.

Les Suprêmes, médaillées d’argent des Championnats canadiens 2013, représenteront l’inscription canadienne dans la catégorie senior. Les Suprêmes se sont classées cinquièmes à cet événement la saison dernière, quatrièmes en 2012 et ont remporté la médaille d’argent en 2011. Représentant le Québec, elles se sont retrouvées au sixième rang aux Championnats du monde ISU de patinage synchronisé 2013. Les Suprêmes s’entraînent avec Marilyn Langlois et ses adjoints, Pascal Denis et Amélie Brochu.

Les Suprêmes junior, aussi du Québec, sont la première des deux équipes représentant le Canada dans la catégorie junior. Les Suprêmes junior ont obtenu la huitième place à cet événement la saison dernière, la septième en 2012 et la quatrième en 2011. Marilyn Langlois et Amélie Brochu entraînent les médaillés d’argent juniors des Championnats canadiens 2013.

La deuxième inscription du Canada dans la division junior est Leaside Synergy junior, représentant le Centre de l’Ontario. Il s’agira de la première affectation internationale de l’équipe. S’entraînant sous la direction de Stephanie Klein, Leaside Synergy junior était quatrième aux Championnats de patinage synchronisé 2013 de Patinage Canada.

Jennifer Betts, de Bragg Creek, Alb., sera la seule officielle canadienne à l’événement.

Pour plus de renseignements sur l’événement, veuillez visiter le site Web de l’événement ou www.isu.org.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk