Centre d'info

S’abonner

2014/01/21 - Des équipes canadiennes de patinage synchronisé se rendront en Autriche pour concourir à la Coupe Mozart 2014

OTTAWA (ONT.) – Le Canada comptera trois équipes de patinage synchronisé qui concourront à la Coupe Mozart 2014, à Salzbourg, en Autriche. La compétition internationale de patinage synchronisé, qui aura lieu du 23 au 26 janvier 2014, comprendra 61 équipes de 16 pays.

L’équipe championne canadienne en titre à sept reprises, Nexxice, sera la seule représentante canadienne dans la catégorie senior. Nexxice a concouru antérieurement à cet événement en 2012, remportant la médaille de bronze. L’équipe championne du monde de 2009 et médaillée de bronze des championnats du monde de 2012 et 2013 représente l’Ouest de l’Ontario et s’entraîne avec Shelley Barnett et Anne Schelter.

Nexxice junior, de l’Ouest de l’Ontario, est l’une des deux équipes représentant le Canada dans la catégorie junior. L’équipe championne junior des championnats canadiens 2013 s’entraîne avec Trish Perdue-Mills. Représentant aussi le Canada dans la division junior, Les Pirouettes junior, du Québec, sont médaillées juniors de bronze des championnats canadiens 2013 et s’entraînent avec Nancy Alexander et Stéphanie Savoie.

Cynthia Alepin, de Mont-Royal, Qc, sera la seule officielle canadienne à l’événement.

Pour plus de renseignements sur l’événement, veuillez visiter le site Web de l'événement ou www.isu.org.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk