Centre d'info

S’abonner

2014/07/09 - Sarah K. Clarke se joint à Patinage Canada à titre de directrice, Partenariats

OTTAWA, ONT. – Sarah K. Clarke a été nommée au poste de directrice, Partenariats, de Patinage Canada. Originaire de Toronto, Ont., Sarah se réjouit d’allier sa passion pour les affaires du sport à l’établissement et la gestion des relations avec la vaste gamme de partenaires de Patinage Canada.

Diplômée du programme de radiodiffusion et télévision de l’Université Ryerson, Sarah a travaillé dans diverses industries, divers médias et plates-formes numériques et compte une vaste expérience acquise sur plus de 20 ans.

Elle a été chargée de la distribution internationale de contenu éducatif, de divertissement au foyer et en vol, diffusé et sur demande, de tous genres, y compris les sports, le divertissement et les services de nouvelles. En tant que directrice des ventes d’IMG, elle était responsable des négociations en matière de diffusion et de la diffusion de contenu pour des événements sportifs tels que Wimbledon, l’Omnium britannique et les Championnats du monde de planche à neige. Elle a créé des occasions de prospection de clientèle pour la semaine de la mode à Toronto et a fait fonction de chef de production pour des événements de patinage tels que Kurt Browning’s Gotta Skate et Stars On Ice. À CBS Studios International, elle était chargée de la répartition des ventes de contenu sur toutes les plates-formes médiatiques pour les diffuseurs français et anglais, amorçant une nouvelle entrée sur le marché du marketing numérique pour iTunes et Netflix. Plus récemment, elle occupait le poste de conseillère stratégique chez Bell Media et Entertainment One pour les stratégies de VSD et de gestion des relations-clients.

Sarah attend avec intérêt de faire preuve d’innovation, d’établir des relations et d’apporter sa collaboration afin de trouver et de multiplier les meilleures occasions de partenariat pour Patinage Canada. Membre de Canadian Women in Sports, elle travaillera au bureau de Patinage Canada, à Toronto.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk