À venir bientôt! Patinage Canada se prépare à relancer le Centre d’info avec une meilleure structure, de nouvelles fonctions et des articles faciles à trouver, sur tout ce que vous devez savoir à propos des règlements administratifs et généraux ainsi que des politiques et procédures de Patinage Canada.

Centre d'info

S’abonner

Obtenir le consentement exprès

Si vous ne détenez pas de consentement tacite (comme c’est le cas pour les membres), vous devez obtenir un consentement exprès des personnes qui se trouvent sur votre liste d’abonnés. Un exemple de groupe cible qui correspondrait à ce critère serait une liste de contacts médiatiques externes, une liste d’abonnés à un bulletin pour les partisans, etc.

Jusqu’à la fin du mois de juin 2014, nous pouvons demander un consentement exprès. Voici un exemple d’énoncés qui pourraient être envoyés à votre liste d’abonnés externes. Après l’envoi de ce message (surtout à compter du 1er juillet 2014), vous ne devez pas contacter les abonnés de nouveau, à moins qu’ils n’aient utilisé le mécanisme d’abonnement pour indiquer qu’ils souhaitent continuer à recevoir les mises à jour.

Cher abonné,

Vous vous êtes abonné dans le passé aux bulletins de Patinage Canada. Nous aimerions vous garder sur notre liste de diffusion pour toute annonce future et nouvelle excitante!

Si vous souhaitez continuer à recevoir les mises à jour par courriel, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour nous donner votre consentement.

 

Marche à suivre pour utiliser une plate-forme de campagne par courriel

  1. Importez vos abonnés qui recevront votre demande de consentement.
  2. Envoyez le courriel de demande de consentement (exemple ci-dessus).
  3. Après l’envoi, désabonnez immédiatement tous les abonnés, leur permettant de se réabonner en cliquant sur le lien du mécanisme d’abonnement.
    • Ceci assurera que vous ne les contactez pas par erreur, à moins qu’ils ne l’acceptent après avoir reçu le courriel de demande de consentement.
Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk