À venir bientôt! Patinage Canada se prépare à relancer le Centre d’info avec une meilleure structure, de nouvelles fonctions et des articles faciles à trouver, sur tout ce que vous devez savoir à propos des règlements administratifs et généraux ainsi que des politiques et procédures de Patinage Canada.

Centre d'info

S’abonner

Inscription des entraîneurs professionnels (politique) - MAINTENANT INTÉGRÉ DANS LA POLITIQUE SUR L'ADHÉSION DES ENTRAÎNEURS PROFESSIONNELS

Référence: Règlements généraux 1202 (3) et 2401

Date de révision: Juillet 2015

 

DEVENIR MEMBRE : La demande d’adhésion d’un entraîneur comprend la cotisation de membre annuelle et les primes d’assurance. En outre, Patinage Canada accordera le statut de membre à entraîneur professionnel certifié après la vérification par Patinage Canada de son statut de certification du PNCE.

La carte d’inscription couvre l’année d’adhésion.

Les clubs et les écoles doivent faire parvenir à l’Association une liste des noms et adresses de tous les entraîneurs qui enseignent dans leur club ou école pour l’année d’adhésion courante, au plus tard le 1er septembre de chaque année ou le début de la première session des programmes du club ou de l’école.

Si des entraîneurs de Patinage Canada commencent à enseigner dans un club ou une école après le 1er novembre de n’importe quelle année, le club ou l’école doit envoyer à l’Association une liste supplémentaire.

Les entraîneurs sont tenus de respecter le Code de déontologie des entraîneurs.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 1 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk