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Finances de l'association (politique)

1.0 FRAIS DE DÉPLACEMENT DES MEMBRES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION À L’AGA

Les frais de déplacement des membres du Conseil d’administration qui assistent à l’assemblée annuelle ou à une réunion extraordinaire des membres ou à des réunions dudit Conseil d’administration, ou les frais de déplacement de tout autre comité ou membres de comité assistant à une réunion, lorsque ces frais sont autorisés par le Conseil d’administration, peuvent être acquittés par l’Association. Les dépenses du personnel de l’Association voyageant pour le compte de l’Association sont acquittées sous réserve de l’approbation du chef de la direction générale.

 

2.0 ENTRÉES DU BUDGET

La répartition des fonds pour chaque entrée du budget peut être modifiée au cours de l’année financière par le comité de direction, en transférant ces fonds d’un poste à un autre, à condition que les dépenses totales n’excèdent pas les prévisions budgétaires.

 

3.0 SUBVENTIONS AUX SECTIONS

3.1 FRAIS D’INSCRIPTION DES MEMBRES ASSOCIÉS : L’Association remettra une somme équivalente à 50 % des frais d’inscription des membres associés à la section à laquelle le membre associé appartient.

3.2 FRAIS D’INSCRIPTION DES ENTRAÎNEURS PROFESSIONNELS : L’Association remettra une somme équivalente à 20 % des frais d’inscription des entraîneurs professionnels à la section à laquelle l’entraîneur professionnel appartient.

3.3 DROITS DE TESTS : L’Association remettra une somme équivalente à 30 % des frais d’inscription à la section où les tests sont tenus.

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