À venir bientôt! Patinage Canada se prépare à relancer le Centre d’info avec une meilleure structure, de nouvelles fonctions et des articles faciles à trouver, sur tout ce que vous devez savoir à propos des règlements administratifs et généraux ainsi que des politiques et procédures de Patinage Canada.

Centre d'info

S’abonner

2203 - Communication avec les patineurs

  1. REVUES, DÉMONSTRATIONS OU COMPÉTITIONS : Toutes les communications avec les patineurs concernant leur participation à des revues sur glace, démonstrations ou compétitions, doivent passer par le club d’appartenance du patineur ou par le bureau national de l’Association.
  2. MEMBRES DE L’ÉQUIPE NATIONALE : Afin de protéger le statut de personne admissible et de sanctionner les activités de patinage, les patineurs qui se classent parmi les cinq premiers de chaque épreuve senior des Championnats canadiens sont sous le contrôle direct du Conseil d’administration de Patinage Canada. Toute communication avec les patineurs doit être faite par l’entremise du bureau national de l’Association. Leur club d’appartenance est cependant reconnu comme tel à tous autres égards.
  3. COMMUNICATION DIRECTE AVEC UN PATINEUR : Dès que les dispositions nécessaires ont été prises en vue de la participation d’un patineur à une activité, le comité chargé de l’activité peut communiquer directement avec le patineur pour obtenir tous les détails dont il peut avoir besoin.
Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk