Centre d'info

S’abonner

2201 - Affiliation à une organisation d'appartenance

  1. CHOIX DE L’ORGANISATION D’APPARTENANCE : L’organisation d’appartenance d’une personne admissible est le club membre ou l’école de patinage par l’intermédiaire duquel/delaquelle une personne est inscrite à l’Association comme membre associé. L’organisation d’appartenance est dans la section où le patineur demeure, à moins d’une approbation contraire du Conseil d’administration de la section de l’organisation d’appartenance demandée par le membre. Les membres qui quittent une section pour aller s’installer dans une nouvelle section peuvent quand même conserver leur organisation d’appartenance d’origine.
  2. APPARTENANCE À PLUS D’UN CLUB/D’UNE ÉCOLE DE PATINAGE AU COURS DE L’ANNÉE DE PATINAGE : Une personne admissible peut être membre de plus d’un club ou d’une école de patinage, mais elle ne peut avoir qu’une seule organisation d’appartenance.
  3. CHANGEMENT D’ORGANISATION D’APPARTENANCE : Un membre peut changer d’organisation d’appartenance au cours de l’année de patinage, sous réserve des dispositions de la Politique de Patinage Canada sur l’organisation d’appartenance. (Voir les Politiques et procédures de Patinage Canada.)
Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk