Centre d'info

S’abonner

2102 - Droits et privilèges des personnes admissibles

  1. COMPÉTITIONS INTERNATIONALES : Une personne admissible est autorisée à participer uniquement à des compétitions internationales qui : (i) sont sanctionnées par Patinage Canada et/ou l’UIP; (ii) sont dirigées par des officiels reconnus et approuvés par Patinage Canada; et (iii) respectent les règlements de Patinage Canada (et/ou de l’UIP).
  2. GAINS PÉCUNIAIRES : Une personne admissible est autorisée à recevoir des revenus de sa participation à des compétitions, de l’enseignement du patinage, des activités de partenaire, de dons, de spectacles et de commandites tout en conservant son statut de personne admissible à condition de :
    1. respecter les lignes directrices du Programme du fonds en fiducie des patineurs établies par Patinage Canada, en conformité avec les règlements de l’UIP;
    2. respecter tous les autres règlements en vigueur concernant l’admissibilité.
  3. PARTICIPATION AVEC DES PERSONNES NON ADMISSIBLES :
    1. DÉMONSTRATIONS ET TOURNÉES : Les personnes admissibles peuvent participer à des démonstrations et des tournées auxquelles participent aussi des patineurs non admissibles seulement si ces démonstrations ou ces tournées sont sanctionnées par Patinage Canada et/ou l’UIP.
    2. COMPÉTITIONS INTERNATIONALES OUVERTES APPROUVÉES PAR L’UIP : Les personnes admissibles peuvent participer à des compétitions internationales ouvertes approuvées par l’UIP auxquelles participent aussi des patineurs non admissibles, sous réserve de l’approbation de l’UIP.
Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk