À venir bientôt! Patinage Canada se prépare à relancer le Centre d’info avec une meilleure structure, de nouvelles fonctions et des articles faciles à trouver, sur tout ce que vous devez savoir à propos des règlements administratifs et généraux ainsi que des politiques et procédures de Patinage Canada.

Centre d'info

S’abonner

2016-2017 Questions et réponses technique 7 - Patinage de compétition - Application du bonus aux éléments invalidés (21 février 2017)

Question:

Un patineur juvénile exécute un double axel qui se traduit par l’application d’un bonus.  Cet élément est invalidé lors du processus de révision à cause d’une erreur dans le programme bien équilibré.

Dans cette situation, le bonus est-il maintenu, ou est-ce que le contrôleur technique doit demander au DIO de supprimer le bonus ?

Réponse:

Dans cette situation, le bonus sera supprimé.  Si le patineur ne reçoit pas la valeur de base/PE pour l’exécution de l’élément, il ne recevra pas le bonus associé à cet élément.

Le contrôleur technique demandera au DIO de retirer tout bonus associé à un élément qui a été invalidé.  C’est le cas pour le programme court, le programme libre et pour tous les niveaux et disciplines où un élément reçoit un bonus.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk