À venir bientôt! Patinage Canada se prépare à relancer le Centre d’info avec une meilleure structure, de nouvelles fonctions et des articles faciles à trouver, sur tout ce que vous devez savoir à propos des règlements administratifs et généraux ainsi que des politiques et procédures de Patinage Canada.

Centre d'info

S’abonner

Politique de confidentialité et avis de collecte de renseignements de Patinage Canada

Patinage Canada comprend que la confidentialité est importante et nous nous engageons à offrir des services de qualité à tous, en améliorant et renforçant notre programme de protection des renseignements personnels, afin de continuer à être un chef de file dans le monde du sport.

Nous avons mis à jour notre politique de confidentialité et émis un avis de collecte de renseignements qui doit être adopté pour l’année d’inscription 2017-2018. La politique décrit comment Patinage Canada protège la confidentialité de tous les adhérents, entraîneurs, officiels, bénévoles, employés et tout autre renseignement commercial confidentiel, en décrivant les obligations et les procédures pour le traitement des renseignements personnels, privilégiés ou confidentiels.

À des fins de transparence pour nos adhérents, nos membres et tout autre intervenant, un avis de collecte de renseignements doit apparaître lorsque des renseignements personnels sont recueillis. L’avis tient compte des pratiques actuelles de partage de données entre les clubs, les écoles et Patinage Canada.

 

Mesures à prendre

Étape 1:

Tous les membres du conseil d’administration des clubs, les administrateurs d’écoles de patinage, les entraîneurs et les bénévoles de Patinage Canada ainsi que toute autre personne qui se voit accorder l’accès à des renseignements personnels, privilégiés ou confidentiels doit lire et signer la politique de confidentialité de Patinage Canada. Toutes les politiques signées doivent être gardées dans vos clubs et écoles de patinage, étant donné qu’il n’est pas nécessaire de les faire parvenir au Centre de services d’Ottawa.

Veuillez cliquer ICI pour lire et signer la politique qui se trouve dans le Centre d’info, sous Sport sécuritaire > Politiques.

Étape 2:

Tous les clubs et écoles de patinage de Patinage Canada doivent inclure l’avis de collecte de renseignements (annexe A de la politique de confidentialité) sur les formulaires d’inscription électroniques ou sur copie papier (y compris les formulaires d’inscription aux événements) avant la saison d’inscription 2017-2018.

 

Pour plus de renseignements ou pour toute question concernant la politique de confidentialité de Patinage Canada, veuillez nous contacter à l’adresse safesport@skatecanada.ca.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk