À venir bientôt! Patinage Canada se prépare à relancer le Centre d’info avec une meilleure structure, de nouvelles fonctions et des articles faciles à trouver, sur tout ce que vous devez savoir à propos des règlements administratifs et généraux ainsi que des politiques et procédures de Patinage Canada.

Centre d'info

S’abonner

2016-2017 questions et réponses technique 4 - Patinage synchronisé (26 janvier, 2017)

Élément mobile (roue)

Veuillez s’il-vous-plaît clarifier les exigences de l’élément mobile –roue avec un trait saillant supplémentaire: “deux rotations de 360° exécutées une après l’autre”.

Le trait saillant de ‘deux (2) rotations de 360° exécutées une après l’autre’ de l’élément mobile – roue peut seulement contenir des pas de liaison rotatifs.  Cela fait partie de discussions ces derniers temps et a été clarifié par le comité technique de l’UIP.  Donc, pour tous les événements nationaux de Patinage Canada, seulement les pas de liaison rotatifs seront désignés pour le trait saillant, tel que spécifié dans les exigences de l’UIP.

  Par exemple: un 'pas avant, Mohawk, croisé, pas avant, Mohawk croisé’ ne sera pas acceptable, car le ‘pas avant’ est considéré comme un pas de liaison qui n’est pas rotatif.  Les virages de type ‘barrel’ et les virages trois devraient être utilisés.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Commentaires

Réalisé par Zendesk